Ce dimanche, je vote POUR MON TERRITOIRE !
- – 35% : c’est la part des habitatns perdus à Megève ces 40 dernières années. Je souhaite continuer à favoriser le logement à l’année, réguler les Airbnb, dédier des zones au logement permanent. Votons pour le logement à l’année.
- + 4°C : c’est le scenario le plus pessimiste dans lequel 80% de nos glaciers auront disparus d’ici 2100. Diminuons l’emprunte carbone des stations avec le train, la rénovation des logements, l’hydroélectricité. Adaptons-nous en sécurisant le ski tout en investissant dans la diversification. Votons pour la transition écologique et touristique
- + 300 : c’est le nombre d’entreprises créées depuis que je suis député. Continuons à développer notre souveraineté industrielle pour créer des emplois, fabriquer et consommer français. Votons pour le décolletage de la vallée de l’Arve.
- 1500 : c’est le nombre de loups ! nombre sous-estimé. Nous devons continuons à protéger nos troupeaux du loup. Préservons nos fromages au lait cru, nos AOP, nos AOC. Nous devons soutenir nos éleveurs. Votons pour notre agriculture de montagne.
- 300 : c’est le nombre de femmes et d’hommes qui travaillent à mes côtés dans mon conseil citoyen. Ils construisent avec moi des propositions et déterminent mon vote dans l’hémicycle. C’est une première en France !
Ce dimanche, votons en faveur de la démocratie participative.
Dans cette terre de droite, je suis le seul à pouvoir battre le RN et le seul natif du territoire.
Mobilisons-nous !